Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diane Lamy

Diane Lamy

Comment montrer à un homme qu'il nous à déçue?

Comment lui montrer que je suis déçue de son attitude sans en faire un roman en mode "pétage de câble"? Quelque chose de simple pour qu'il en prenne conscience sans qu'il m'en veuille, mais que ce soit clair. Je lui en veux parce qu'il m'a mentis, s'est moqué de moi et qu'il choisit quand il me parle. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai déjà essayée justement, et il a tout de suite caractérisé ça de pétage de câble, je veux juste faire ça dans la finesse pour ne pas rompre nos lien mais juste qu'il le sache et qu'il essai de changer.
Lui dire simplement et calmement que son attitude vous peine en ne parlant que du sujet qui fâche.
1. On ne peut pas controler les autres.
2. Tout le monde ment en moyenne 3 fois par jour.
4. Les hommes ne répondent pas aux reproches. Ils répondent seulement à la peine.
Donc il faut qu’ils soubissent des conséquances.
5. Tu lui a déjà reproché.
moins de sourire montre lui que tu es froide pas de discussions montre lui que tu veut l eviter
Chopez- le par une oreille, et faites lui renifler son caca!
bah , en le lui disant en face.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour maigrir 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir. Comment changer nos habitudes de vie de facon durable pour perdre du poids? En voici 10 faciles a adopter pour y arriver!. Profitez des videos et de la mu
  • Pantalons Zara pour femme ENVOI GRATUIT. Choisissez en ligne la coupe qui vous ressemble et essayez tranquillement votre jean a la maison. Pantalons Zara pour femme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison g
  • RESSENTI DU MAGNETISEUR ET DU MAGNETISE On a tous en tête l’image du vieux magnétiseur débusqué par bouche à oreille au fond d’un hameau. Seforah Benhamou dépoussière l’exercice, lui insufflant sa dimension scientifique, et cherchant 
  • Hélène de Fougerolles maman Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • Quels sont les motivations,et le meilleur age ,pour fonder un foyer de « Papa,Maman,la bonne et les petits »? "Ceux qui l'ont déja fait mériteraient mon attention" EN SAVOIR PLUS
  • Ma grand mère est mort dommage pour elle comment touché l'assurance vie? je pense qu'elle avait une bonne assurance vie je sais pas a la banque ils me parlent pas et disent qu'il va appeler la police si je revien : le BORDEL merci de m'aidé EN SAVOIR
  • Le romantisme.toujours d'actualité ou est-ce démodé? Avec les années qui ont passé je suis devenu de moins en moins romantique mais. Actuellement, vous aimez encore ça? Ou vous trouvez démodé les fleurs, musique douce, bougies, petis cadeaux,?
  • Pourquoi m'avoir trahi et humilié? l'homme que j'aimai , me mentait , j'étais pour lui une petite banque et pourtant je lui est tout donner et je l'es compris malgré ma douleur et que je savait que quelque par, il était faux ,je suis morte de douleur et de larmes pourquoi , j'ai trop EN SAVOIR
  • je ne veux plus être le parrain, comment faire pour annuler cette notification? Je suis parrain de la fille de ma soeur, mais suite à une dispute , je ne souhaite plus l'être, comment faire?
  • Ai-je tort dans cette situation? Je rentre du boulot à six heures du soir, je suis partie à sept heures ce matin (horaires journée : 7h15-17h45), lui est rentré à cinq heures (horaires : 9h-17h) et j'ai ramené du pain. on s'est enfilé une demie baguette chacun, je me suis posée jus

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Conseil municipal du 26 juin 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article